Easiest Way to Prepare Yummy Quiche aux fromages 🧀

February 29, 2020

Quiche aux fromages 🧀. Etaler la pâte dans un moule et piquer le fond avec une fourchette. Faire fondre l'oignon émincé dans le beurre chaud. Mélanger les oeufs, la crème et le fromage râpé dans un saladier, saler, poivrer et ajouter les oignons fondus.

Quiche aux fromages 🧀 Versez cette préparation sur la quiche. Parsemez la enfin du comté râpé. Mélangez ensemble les oeufs, la crème fraîche, le parmesan et le gruyère, salez légèrement (les fromages apportent suffisamment de sel) et poivrez. You can have Quiche aux fromages 🧀 using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche aux fromages 🧀

  1. It's 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 1 of poignée de gruyère râpé.
  3. It's 1 of poignée de cheddar râpé.
  4. You need 1 of poignée de mozzarella râpée.
  5. You need 4 of oeufs.
  6. You need 25 cl of creme semi epaisse.
  7. It's of Poivre.
  8. It's of Muscade moulue.

Une quiche aux fromages, une bonne salade verte et voilà un bon repas très simple à faire, très bon et riche en protéines et en calcium. La base de cette recette est simple : une pâte et un appareil. Pour la pâte, d'habitude j'utilise une pâte brisée. Couper les fromages en morceaux et les disposer sur la pâte.

Quiche aux fromages 🧀 instructions

  1. PrĂ©chauffer votre four Ă  180•C et cuire la pâte Ă  blanc pendant 10 minutes..
  2. Dans un cul de poule, mélanger le reste des ingrédients et verser la préparation dans la pâte. Enfourner 30 minutes..
  3. DĂ©guster avec une salade..

Astuces et conseils pour Quiche aux quatre fromages. La quiche au fromage permet de varier les goûts selon le fromage utilisé. Une quiche aux fromages forts tels roquefort, ou pourquoi pas camembert ! Une quiche aux fromages doux type fromage frais persillé par exemple. Si vous voulez une quiche aérienne, battez les blancs en neige, étonnant !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »