Easiest Way to Prepare Appetizing Quiche poireaux/curry

March 04, 2020

Quiche poireaux/curry. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux poireaux miel-curry. Mélangez dans un saladier les oeufs, la crème, le lait.

Quiche poireaux/curry On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée. Say goodbye to boring chickpea recipes - this Chickpea Curry packs serious flavours but you won't need Here's a really great authentic Chickpea Curry that's made from scratch but is extremely easy! Déposez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez-la avec une Fouettez les œufs avec la crème fraîche. You can cook Quiche poireaux/curry using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche poireaux/curry

  1. It's 1 of pâte feuilletée maison.
  2. You need 3 of beaux poireaux.
  3. You need of beurre.
  4. It's 1 c of à s de curry de Madras.
  5. Prepare 2 of oeufs.
  6. Prepare 15 cl of crème liquide.
  7. You need of sel, poivre.

Ajoutez les poireaux puis versez le. Déposer le mélange poireaux-curry sur le fond de la pâte brisée. Si vous cuisinez le dimanche, préparez la quiche, faites-la cuire puis congeler. Le jeudi matin, au lever, faites décongeler la quiche au réfrigérateur.

Quiche poireaux/curry instructions

  1. Il vous faut une pâte feuilletée (ici maison) Beurrer le moule, foncer la pâte et mettre au frigo le temps de préparer le reste (ça permet de stopper le l'action du gluten) Préchauffer votre four à 180° Prendre 3 poireaux, les laver et les couper en fines rondelles. Les faire revenir dans une noisette de beurre et une C à S de Curry. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 minutes.
  2. En attendant, préparer l'appareil en fouettant deux oeufs avec 20 cl de crème liquide entière Verser la fondue de poireaux sur votre fond de quiche, verser l'appareil et enfourner pour 30 minutes Bonne dégustation et prenez soin de vous.

Ajouter les cornichons, l'huile, le vinaigre, la moutarde, le sel, le poivre et le curry et mixer avec les oeufs écalés. Plus de recettes de Quiche poireaux carottes et jambon. Ce que les internautes regardent en ce moment. Les derniers commentaires sur la recette Quiche poireaux carottes et jambon. Éplucher et tailler finement les poireaux puis les laver. Faire fondre le beurre dans une poêle et ajouter les poireaux.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »