How to Cook Appetizing Smoothie au melon

11:19

Smoothie au melon. Join the GreenBlender Smoothie Club to get five hand crafted smoothie recipes, and all the ingredients Melon freezes easily, and adds bulk to smoothies without adding fat or a lot of calories. Melon Smoothie. this link is to an external site that may or may not meet accessibility guidelines.. There are a lot of melon smoothie recipes that turn out too watery.

Smoothie au melon Passez tous les ingrédients au blender! Recouper en morceaux et mettre au mixeur. Mixer les morceaux de melon puis ajouter le lait, la glace et l'extrait de vanille. You can have Smoothie au melon using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie au melon

  1. It's 1 of melon.
  2. You need 1/2 of citron.
  3. It's 50 cl of lait d'amande.

Ajouter de la glace et servir le smoothie au melon dans des grands verres. Couper les moitiés de melon en quartiers puis passez la lame du couteau entre la chair et l'écorce. Découper ensuite la chair du melon en morceaux réguliers. Les melons d'eau et la menthe constituent une combinaison extraordinaire.

Smoothie au melon instructions

  1. Coupez le melon en deux et retirez les pépins. Retirez la chair du melon et versez-la dans le blender..
  2. Pressez le jus. Versez le lait d'amande et le jus de citron sur les morceaux de melon. Ajoutez 2/3 glaçons et Mixez le tout..
  3. Versez dans un grand verre et dégustez!.

Retirez la peau et l 'intérieur du melon, coupez la chair en morceaux. On profite de la fin de saison du melon (sur les étals jusque début octobre en fonction de la saison) et on sirote son. Un smoothie original au caractère bien trempé ! Couper le melon charentais jaune en deux. A l'aide d'une cuillère, enlever les pépins d'un demi melon puis récupérer la chair et la couper en gros.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »