How to Make Tasty Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱

11:48

Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱. Recette - Le smoothie pomme concombre. Nous vous proposons le smoothie pomme-carotte-myrtille. A la fois savoureux grâce au lait de coco et équilibré, vous risquez de tomber accro !

Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱 Pelez et coupez la carotte en rondelles. Mixez la carotte et la pomme dans un blender avec le yaourt et le jus de citron. Alors voici cette recette de smoothie carottes, banane et orange simplement réalisé avec du lait. You can cook Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱 using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱

  1. Prepare 2 of pommes.
  2. You need 1 of carotte.
  3. Prepare 1 of orange.
  4. It's 80 ml of lait d'amande.
  5. It's of Myrtilles (toping).
  6. It's of Noisettes (toping).

Vous aurez ainsi une jus de fruits doux et sans sucre ajouter pour éviter l'ajout de sucre supplémentaire. Servez le smoothie de carottes à la banane et à l'orange dans des grands verres et dégustez de suite. Nous vous proposons aujourd'hui une délicieuse recette de smoothie réparateur à base de pomme, de betterave et de carotte. Vitamine C : la vitamine C se trouve en bonnes quantités dans la carotte, la pomme et la betterave.

Smoothie pomme-carotte 🥕🥣🌱 step by step

  1. Éplucher et râper la carotte. Couper les pommes en morceaux. Éplucher l'orange, la détailler en quartiers..
  2. Mettre tous les ingrédients du smoothie dans le blender et mixer jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène..
  3. Verser le smoothie dans un bol, disposer par-dessus les myrtilles et les noisettes concassées..

En consommer aide le système immunitaire à réaliser ses fonctions, en plus.. Les meilleures recettes de smoothie à la carotte notées et commentées par les internautes. smoothie à la carotte c'est sur Ptitche. Ici grâce à la carotte ainsi qu'à la pomme et le concombre l'apport en fibres est important et ces fibres solubles permettent de réguler le taux de mauvais cholestérol et de glycémie dans le sang. De plus les fibres ont aussi l'avantage d'améliorer le transit intestinal et donc d'éviter la constipation. Quand le mélange de la pomme et de la pêche se rencontrent, ça fait des étincelles!

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »