Recipe: Appetizing Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱

23:39

Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱. Smoothie Banane, Yaourt, Granola, Maca. elise martin. Je vous propose de faire votre smoothie d'aujoud'hui avec un yaourt, une banane, du maca et des granolas. Узнать причину. Закрыть. Si vous avez des questions ou suggestions sur les vidéos n'hésitez pas à nous laisser un.

Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱 Cette boisson se réalise en quelques minutes seulement et ce, à l'aide d'un blender ou d'un mixeur. la recette Smoothie yaourt banane. Partager à mes amis. la recette Smoothie yaourt banane. L'incontournable gâteau au yaourt revisité "exotique" avec banane et noix de coco. You can cook Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱 using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱

  1. You need 1 of banane.
  2. You need 1 of yaourt nature (125g).
  3. You need 2 of c.a.s de son d'avoine.
  4. You need 100 ml of lait de coco.
  5. You need 1/2 of banane (topping).
  6. Prepare of Flocons d'avoine (topping).
  7. You need of Noix de coco râpée (topping).
  8. Prepare of Noix de coco fraîche (topping).

Il fait plaisir à toute la famille. Mélanger les oeufs, les yaourts la crème fraîche, la cassonade et le sucre vanillé. Ajouter la farine, la levure, le sel. Mixez les bananes cuites avec le lait entier, le lait de coco, le yaourt et le sucre vanillé.

Smoothie banane-yaourt-coco 🥥🥣🌱 step by step

  1. Couper la banane en morceaux..
  2. Mettre tous les ingrédients du smoothie dans un blender, et mixer jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène..
  3. Verser le smoothie dans un bol. Couper la demi banane en rondelles et la noix de coco fraîche en morceaux. Les disposer sur le smoothie avec les flocons d'avoine et la noix de coco râpée..

Répartissez la préparation bien homogène entre les pots de yaourts. Puis ensuite : - Mettre les ingrédients dans le blinder. - Mixer - Goûter et suivant le goût des enfants on pourra ajouter un peu de sucre, puis plus. Smoothie poire, banane, coco, linette et spiruline. Avec les beaux jours qui sont revenus, les smoothies ont suivi! Voici un smoothie simplement délicieux qui intègre un fruit exotique le longan mais aussi du lait de coco et des zestes de citron vert pour un voyage tout en exotisme.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »