Recipe: Perfect Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo

00:02

Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo. N'hésitez pas à remplacer la moitié de la quantité d'eau par un boite de tomate concassées et servez les haricots blancs avec une viande grillée ou des saucisses de. Poisson blanc au chorizo et aux champignons. Haricot blanc ou Les mogettes de ma maman.

Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo En cuisine avec cette belle idée de recette de soupe au chorizo, fenouil et pomme de terre. Donnez votre avis sur cette recette de Soupe au chou frisé. Soupe de haricots blancs au chorizo -. You can cook Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo

  1. Prepare 1 of chorizo en morceaux.
  2. You need of Sel, poivre, persil.
  3. You need 200 g of haricot blanc rincés et égouttés en bocaux.
  4. It's 1 litre of d’eau.
  5. Prepare 1 boîte of tomates pelée avec le jus.
  6. It's 4 of pommes de terre coupées en morceaux.
  7. It's 3 of carottes en rondelles.
  8. You need 1 gousse of d’ail émincée.

J'ai acheté par mégarde une boîte de haricots blancs à la tomate et pour dire franchement je ne suis pas fan des trucs "tout prêt", tant qu'à faire je préfère les faire moi-même les haricots blancs à la tomate ! Commencez par éplucher et émincer l'oignon et la gousse d'ail. Pelez le chorizo et coupez-le en rondelles. Seul hic: cette soupe vendue réfrigérée est trop salée.

Soupe portugaise au haricot blanc et chorizo au Cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir l’ail, les carottes et les pommes de terre. Ajouter le reste des ingrédients sauf le persil. Mélanger..
  2. Cuire 15 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression..
  3. Ajouter le persil en fin de cuisson..

Servir seul comme plat complet ou accompagné de frites ou pommes de terre. Soupe glacée de concombres aux pommes vertes et coriandre. Soupe de fèves marocaine Fèves fraîches au chorizo et au vin blanc. Pâtes à l'encre de seiche aux Saint-Jacques, crème au Potage au haddock (Portugal). Haricots beurres aux tomates et lardons à la portugaise.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »