Recipe: Tasty Quiche poireaux & tomates

00:11

Quiche poireaux & tomates. Quiche aux poireaux et saumon frais. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux poireaux et lardons. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise.

Quiche poireaux & tomates Cette quiche savoureuse est facile et rapide à faire et n'a pas besoin de pâte. On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée. Quiche poireaux - chèvre - miel. You can have Quiche poireaux & tomates using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poireaux & tomates

  1. It's 2 of poireaux.
  2. You need 8 of tomates cerises en grappe.
  3. You need 200 g of crème fraiche épaisse.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. Prepare 1 of poignée fromage râpé.
  6. Prepare 1 of pâte brisée.
  7. It's of Sel & poivre.

Lavez les poireaux, retirez la base puis tranchez-les en tronçons. Quiche viande hachée ,poireaux et tomates cerises, Tartelettes aux poireaux, fromage et olives Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de quiches et poireaux pour la lire sur le blog de son. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Quiche poireaux, oignons et lardons lardons quiche Quelques mots sur la recette.

Quiche poireaux & tomates step by step

  1. Couper les poireaux en rondelles -> bien laver à l’eau.
  2. Faire revenir les poireaux dans un wok avec un filet d’huile d’olive.
  3. Mettre la pâte brisée dans un moule spécial à tarte.
  4. Mélanger les oeufs, la crème et le fromage râpé, assaisonner.
  5. Une fois que les poireaux ont diminués de volume, on les étales sur la pâte.
  6. On lave les tomates, on les glisse entre les lamelles de poireaux.
  7. On ajoute délicatement le mélange crème/oeufs/fromage.
  8. Enfourner à 210 degré pour 15 minutes, couvrez la quiche pour ne pas qu’elle brûle et laissez cuire encore 15 minutes.

En cuisine avec cette belle idée de recette de quiche poireaux. Retrouvez la recette Quiche aux poireaux et au camembert sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Ajoutez le persil et laissez cuire encore une minute. Une recette gourmande et facile à préparer : la quiche poireaux-oignons ! Originale, légère et colorée, cette quiche aux poireaux et au carottes épicée au curry est réalisée Les quiches et autres tartes salées constituent pour moi le plat idéal des journées où l'on a pas envie.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »