How to Prepare Yummy Quiche épinard et ricotta

05:11

Quiche épinard et ricotta. Et enfin versez votre préparation ricotta + épinard sur la pate brisée en l'etalant de facon homogène et lisse. Faites fondre le beurre dans une sauteuse. Laissez -les ensuite refroidir dans une passoire afin d'éliminer le reste d'eau puis hachez-les.

Quiche épinard et ricotta Quiche épinards Ricotta noix et cranberries. Quiche épicée aux courgettes et carottes râpées. Melanger aux épinards, les lardons et le mélange avec les oeufs. You can have Quiche épinard et ricotta using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche épinard et ricotta

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 500 gr of d’épinards.
  3. You need of Quelques tranches de jambon de parme.
  4. Prepare 250 gr of Ricotta.
  5. Prepare 3 of œufs.
  6. Prepare 1 of tomate.
  7. Prepare of De la mozzarella.

Ajouter la ricotta, sans trop mélanger. Placer cette préparation, sur la pâte, et refermer (mais pas complètement), il doit rester un gros trou, au milieu, pour voir les épinards. Faite revenir vos branches d'épinard sale et poivré. En dehors du feu ajouter la ricotta. Étalez votre pâte dans un plat.

Quiche épinard et ricotta step by step

  1. Cuire les épinards dans un peu d’huile d’olive.
  2. Égoutter légèrement l’excédent d’eau dégagé par la cuisson des épinards.
  3. Ajouter les morceaux de jambon de parme, la Ricotta, les œufs. Mélanger bien le tout. Poivrer.
  4. Entre-temps précuire la pâte brisée 5 min au four..
  5. Verser ensuite le mélange sur la pâte brisée. Ajouter la tomate coupée en rondelles ainsi que de la mozzarella râpée.
  6. Enfourner 1/2h! Bon appétit!.

Y déposer la préparation épinard ricotta. Les épinards et les verdures se prêtent depuis longtemps à des préparations savoureuses et étonnantes. Servez bien chaud et n'hésitez pas à faire varier les plaisir et remplaçant une partie de la ricotta par du roquefort. Vous pouvez également ajouter des amandes, des noix ou des pignons de pin. Ajoutez la crème, les épinards et la ricotta.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »