Easiest Way to Cook Yummy Smoothie fraise-pêche

10:15

Smoothie fraise-pêche. Peler les pêches, retirer le noyau puis les couper en petits morceaux. Laver les fraises en les passant sous de l'eau froide. La pêche et la framboise associée dans un verre rafraichissant !

Smoothie fraise-pêche Préférez le basilic fin au basilic à grosses feuilles. Smoothie pêche, mûre, fraise et pomme au basilic. Découvrez toutes nos Recettes smoothie fraise proposées par nos chefs, ainsi que les techniques Découvrez toutes nos recettes de smoothie à la fraise. You can cook Smoothie fraise-pêche using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie fraise-pêche

  1. You need 125 g of fraises.
  2. Prepare 95 g of pêches.
  3. Prepare 35 g of yaourt grecque.
  4. It's 35 g of lait d'amande.

Des recettes à déguster en famille au goûter ! Une délicieuse boisson rafraîchissante pour accompagner ces belles J'ai utilisé des fruits surgelés mais si vous utilisez des fraises et mangue fraîches dans ce cas ajoutez. Un smoothie que j'affectionne : le smoothie fraise banane. Une combinaison heureuse et de saison, car les fraises apportent un bon goût sucré et la banane cette douce texture.

Smoothie fraise-pêche step by step

  1. Mixez les ingrédients..

Réalisez la recette "Smoothie Fraise" au mixer. Dans le blender mettre tous les ingrédients avec quelques glaçons, mixer jusqu'à ce que la texture soit uniforme et déguster rapidement !. Vue de dessus des fruits comme la pêche prune pomme et la grenade sur la surface blanche. Cerises éparses avec des fraises et des prunes vertes d'un panier. See more ideas about Smoothies, Smoothie recipes, Healthy smoothies.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »