Recipe: Appetizing Smoothie mangue, kiwi et eau de coco

July 16, 2020

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco. Pour une boisson encore plus fraîche, placez les ingrédients au réfrigérateur quelques heures avant de faire la recette. Pressez le citron vert et réservez le jus. Épluchez les mangues, et détaillez-les en gros morceaux. Placez la chair des fruits dans un blender, ajoutez le lait de coco, le jus de citron vert et quelques glaçons.

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco Mettez le tout dans le bol de votre robot mixer et mixez. Ajoutez l'eau de coco pour obtenir la consistance désirée. Décorez avec une brochette de fruits Servez immédiatement pour conserver les vitamines. You can have Smoothie mangue, kiwi et eau de coco using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie mangue, kiwi et eau de coco

  1. You need 1 of mangue.
  2. Prepare 1 of kiwi.
  3. You need 20 cl of d'eau de coco.

L'eau de coco, à ne pas confondre avec le lait de coco, est le liquide contenu dans la noix encore verte. J'ai utilisé de l'eau de coco trouvée dans les supermarchés, à défaut. A Prendre Sans Faim - Une boisson sans alcool préparée en quelques minutes avec le Juice Expert de Magimix en utilisant l'Extra Press. Il s'agit d'un smoothie à base d'ananas, de banane, de citron vert, d'eau de coco ainsi qu'un peu de lait de coco.

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco instructions

  1. Découpez les fruits et pelez-les. Mettez le tout dans le bol de votre robot mixer et mixez. Ajoutez l'eau de coco pour obtenir la consistance désirée. Décorez avec une brochette de fruits Servez immédiatement pour conserver les vitamines.

Un smoothie à la fois doux et acidulé, et sans lactose ! Mixez tous les ingrédients dans un blender ou robot mixeur. Dégustez avec une belle paille naturellement ! Il est préférable de mettre vos fruits et autres ingrédients au frais avant de préparer un smoothie. Mangue - La mangue donne à votre smoothie une douceur rafraîchissante et est riche en antioxydants.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »