Recipe: Perfect Quiche au Thon et Olives

09:10

Quiche au Thon et Olives. Verser le mélange sur le thon et les olives, puis saupoudrer de gruyère râpé. Découvrez la recette de la Quiche au thon, cumin et olives, un plat riche en saveur et économique, un vrai régal. Ajouter les tomates, le thon, le cumin, le sel et le poivre jusqu'à ce que le mélange perde un peu de son liquide.

Quiche au Thon et Olives Faites un puits au centre de ce mélange et ajoutez l'œuf légèrement battu puis une cuillère à café de crème fraîche. Ajoutez au mélange précédent les deux tiers du parmesan râpé et les olives. Recouvrez la pâte de la préparation et parsemez le dessus du reste du. You can cook Quiche au Thon et Olives using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche au Thon et Olives

  1. It's 1 of pâte brisée ou feuilletée.
  2. Prepare 5 of oeufs.
  3. It's 25 cl of crème fraîche 15 %.
  4. You need 1 of grosse boite de thon au naturel.
  5. You need of Olives vertes.
  6. Prepare of Gruyère râpé (facult).
  7. It's of Sel, poivre, moutarde.

Voici donc la recette : de la quiche au thon et aux olives vertes. J'ai déjà testé plusieurs types de quiche et j'étais septique à l'idée de mettre du thon. Mais j'ai quand même essayé, trop curieuse de voir le résultat thon/olives vertes et je suis convaincue.c'est délicieux ! Égouttez le thon et émiettez-le à la fourchette. Rincez l'aneth, effeuillez-le et ciselez-le. Étalez la pâte feuilletée et tapissez-en un moule à tarte.

Quiche au Thon et Olives instructions

  1. Faire cuire à blanc la pâte à tarte 10 mn à 190°..
  2. Battre les oeufs et la crème. Saler, poivrer..
  3. Badigeonner la pâte de moutarde. Étaler le thon émietté..
  4. Mettre quelques olives coupées en deux, puis saupoudrer d'un peu de gruyère râpé. Verser la préparation dessus..
  5. Enfourner à 190° pendant 30mn. Se mange chaud et succulent froid lors d'un pique-nique..

Piquez le fond avec une fourchette. Cassez les œufs entiers dans un saladier et battez-les avec la crème, du sel et du poivre. Ajoutez le gruyère et l'aneth ciselé. Etre intolérant au gluten est l'occasion de voir ce qui se passe ailleurs, sans le gluten… et le champ des possibles est grand. Intolérants ou non, inspirons-nous de cette cuisine alternative en préparant une quiche sans gluten avec la farine de maïs, garnie au thon, aux olives vertes et aux petits légumes.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »