Easiest Way to Cook Perfect Smoothie abricot, pêche

12:44

Smoothie abricot, pêche. Laver les abricots et retirer les noyaux. The Best Apricot Smoothie Recipes on Yummly Apricot Smoothie Cups, Fig Apricot Smoothie, Peach Apricot Smoothie.

Smoothie abricot, pêche Couper les abricots et les bananes en morceaux. Ajouter le jus de citron et rallonger avec le lait. Mixer le tout jusqu'à ce que. You can cook Smoothie abricot, pêche using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie abricot, pêche

  1. It's 12 of abricots.
  2. You need 3 of pêches.
  3. It's 50 of a 60 cl de jus de pomme.
  4. It's 12 of glaçons.

Pêche, abricot et banane sont un mariage très réussi pour ce smoothie. Il y a du soleil et de la douceur dans cette boisson. Smoothie pêche-abricot-passion au lait de coco. Voici un dessert frais et fruité à déguster tout l'été avec des fruits frais ou plus tard dans la saison avec vos conserves !

Smoothie abricot, pêche instructions

  1. Laver et dénoyauter vos abricots.
  2. Pelez, dénoyauté et coupe vos pêches.
  3. Rassemblez l’abricot, les pêches dans le blender et ajouter les glaçons et le lait.
  4. Mixer longuement et ajouter le lait d’amande jusqu’à avoir la consistance que vous désirez.
  5. Servir frais.

Vous pouvez aussi réaliser une version non lactée ne ce smoothie. Il suffit de mixer les fruits au blender avec un thé sucré parfumé aux épices. Voici une recette de smoothie, cette fois au abricots. Recette de smoothie vitaminé pêche orange et abricot, délicieux et rafraichissant pour les journées chaudes. Smoothie parfait à préparer pour le Ramadan.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »