How to Prepare Yummy Smoothie mangue - amande

August 15, 2020

Smoothie mangue - amande. Recette de Smoothie au lait d'amande, mangue et miel. Une boisson fraîche, savoureuse et gourmande pour faire le plein de vitamines. Si vous aimez les smoothies, ce smoothie mangue ananas et amandes est à essayer sans hésitation.

Smoothie mangue - amande Epulchez la mangue et coupez-la en morceaux. Mixez la mangue avec le lait ou le yaourt, jusqu'à obtenir la consistance. Ajoutez le lait d'amande, le miel et mixez. You can have Smoothie mangue - amande using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie mangue - amande

  1. You need 1 of grosse mangue coupée en cubes.
  2. Prepare 30 g of poudre d'amande.
  3. It's 200 ml of lait d'amande.
  4. Prepare 1 of yaourt de soja à la vanille.
  5. Prepare 1 of CAC d'extrait de vanille.
  6. It's 1 of jus de citron vert.
  7. You need 2 of CAC de sirop d'agave.

Voilà le tour est joué ! Smoothie Pastèque, Coco et Sirop de menthe. Un smoothie à déguster glacé un jour de chaleur. Conservez quelques rondelles de banane pour.

Smoothie mangue - amande step by step

  1. Mixez tous les ingrédients dans le bol de votre blender, jusqu'à l'obtention du texture lisse. Servez très frais, avec éventuellement de la glace pillée, des dés de mangues et des zestes de citron. Profitez d'un instant de détente....

Vous connaissez tous les smoothies, mais connaissez-vous les smoothies bowl ? Ici, nous avons ajouté des morceaux de banane et de mangue, des graines de courge. Brut végétalien végétarien fromage amande végétalien Servez dans des ramequins ou des verres, parsemez. Smoothie mangue ananas Voir la recette.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »