Recipe: Appetizing Quiche saumon poireaux

August 20, 2020

Quiche saumon poireaux. quiche poireaux-chèvre frais Voir la recette. Couper le saumon cru et le chèvre frais en dés, et les ajouter à la préparation. Les meilleures recettes de quiche saumon poireau notées et commentées par les internautes. quiche saumon poireau c'est sur Ptitche.

Quiche saumon poireaux Quiche aux poireaux et au saumon. You can also use tuna in place of salmon. Vous cherchez des recettes pour quiche saumon poireaux ? You can cook Quiche saumon poireaux using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche saumon poireaux

  1. It's 4 of œufs.
  2. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  3. You need 25 cl of crème liquide.
  4. Prepare 2 of poireaux.
  5. Prepare 1 of poignée de gruyère râpée.
  6. You need 4 of tranches de saumon fumé.
  7. You need of Paprika.
  8. It's of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. It's 1/4 of d'oignons rouges.
  11. It's of Huile d'olive.

Recette de quiche poireaux saumon, un plat très savoureux avec une pâte maison croustillante, des poireaux et du saumon en morceaux. A servir avec une salade verte. Envie de Quiche saumon brocoli ? Découvrez cette recette de quiche et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Quiche saumon poireaux step by step

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..

Donnez votre avis sur cette recette de Quiche saumon, poireaux et epinards ! Servez cette quiche au saumon fumé et aux poireaux tiède ou froide à l'entrée ou en guise de plat principal, accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Vous pouvez également la servir à l'apéritif. Les quiches c'est le repas parfait pour le dimanche soir quand on a un peu la flemme et c'est aussi nickel pour finir les restes du frigo. Une quiche au saumon et sa fondue de poireaux qui vous fera craquer !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »