Recipe: Perfect Quiche au thon et fromage fondu à ma façon

17:13

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche au thon et au fromage fondu. Choisir un carnet. quiche au thon quiche au viande quiche au fromage preparer quiche facile et rapide une tourte au thon et fromage كيش بالتونة و الجبن تحضير كيش بالجبنة. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon Découvrez la recette de la Quiche au thon sur fondue de poireaux, idéale pour réussir à faire déguster des légumes à vos enfants ! Garnir le fond avec la fondue de poireaux aux champignons. Muffins facon tarte Tarte express Recette de thon et fromage Recettes au thon et pâte feuilletée Recette foie gras Salade nicoise Recette quiche Tartare de saumon Pissaladiere Petit four Entrée froide rapide Recettes entrée légère Idee d'entree Bouchées apéritives. You can cook Quiche au thon et fromage fondu à ma façon using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au thon et fromage fondu à ma façon

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. You need 2 boîtes of thon.
  3. It's 1 of ongion.
  4. It's 25 cl of crème liquide.
  5. Prepare 200 g of fromages râpée.
  6. Prepare 6 of portions de fromage fondu.
  7. Prepare 8 of oeufs.
  8. You need of Sel et poivre.

Cette quiche au thon et crevettes est hyper facile et rapide a réaliser. J'ai ajouté des crevettes et des tomates séchées. Badigeonner le fond de tarte de moutarde de Dijon, disposer le thon égoutté et émietté, ajouter les. Etaler la pâte dans un moule à tarte et recouvrir le fond de tarte de concentré de tomate.

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon instructions

  1. Préchauffez la four à 180°c.
  2. Déroulez la pâte dans un moule..
  3. Émiettez les thon et coupez le fromage fondu et l'oignon en dés,puis disposez sur la pâte..
  4. Dans un saladier,fouettez les oeufs..fromage râpée avec du sel et du poivre.
  5. Ajoutez la crème liquide et versez sur la garniture.
  6. Enfournez pendant 25 min.
  7. Servez 👌.

Vous pouvez également ajouter du concentré de tomates pour la couleur. Recouvrir le fond de tarte de cette préparation. Vous vous régalerez avec cette quiche au thon et aux poireaux, parfaite pour un soir, pour peu que vous l'accompagnez d'une petite salade. Mettez votre fond de tarte dans le moule. Egouttez vos poireaux, le thon et Mâme Papilles se met au fromage dirait-on 😉.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »